Frédéric Guilbert quitte définitivement Aston Villa (officiel)
Frédéric Guilbert, défenseur français qui appartenait jusqu’à aujourd’hui à Aston Villa, quitte le club de Premier League pour retourner au RC Strasbourg.
Le RC Strasbourg a officialisé le retour de Frédéric Guilbert après que celui-ci a été libéré de son contrat par Aston Villa. Le défenseur passé par Caen et les Girondins de Bordeaux avait rejoint les Villans en 2019. Où il n’a jamais vraiment pu s’imposer (32 apparitions – 3 buts – 3 passes décisives). Il avait fait l’objet de deux prêt les saisons précédentes vers le club alsacien.
Frédéric Guilbert heureux de retrouver le RC Strasbourg
Sur le site officiel de son nouveau club, Frédéric Guilbert se réjouit « Jamais deux sans trois ! J’attendais ce moment depuis longtemps, donc je suis vraiment très content, se réjouit le joueur. Je me suis toujours senti bien ici, dans cette ville comme dans ce club et j’y ai déjà vécu beaucoup de bons moments. C’est donc une suite logique. Je suis prêt à tout donner à nouveau pour le Racing et pour ses supporters, comme mes coéquipiers, dont je connais la mentalité. L’objectif commun, c’est de rester en Ligue 1. Il y a une bonne équipe et un bon état d’esprit : nous allons y arriver et rendre tout le monde heureux » a-t-il déclaré.
De son côté, le club anglais a remercié son désormais ex-joueur pour sa contribution comme il est coutume de dire : « L’Aston Villa Football Club tient à remercier Frédéric pour ses efforts au club et lui souhaite le meilleur dans sa future carrière » peut-on lire sur le site officiel des Villans.
Commentaires
Laisser un commentaire