Frenchies : Nzonzi dit non à Arsenal ?

Par Kévin Jones , le 19 janvier 2021 — arsenal, gunners, mercato, Premier League, Steven Nzonzi
Steven Nzonzi

Convoité par de nombreux clubs dont Arsenal, Steven Nzonzi ne devrait pas quitter le Stade Rennais lors du mercato hivernal 2021 qui se termine dans deux semaines.

Dans les colonnes du journal Sud-Ouest, l’entourage de Steven Nzonzi l’affirme : le milieu de terrain français ne devrait pas quitter le Stade Rennais pendant le mois de janvier. « C’est une certitude » affirme l’entourage de l’ancien joueur de Blackburn qui est prêté au club breton par l’AS Roma depuis janvier 2020 et jusqu’en juin 2021.

Nzonzi suivi depuis des lustres par Arsenal

Arsenal fait partie des clubs qui auraient bien aimé pourtant recruter Steven Nzonzi dès le mois de janvier. Les Gunners suivent d’ailleurs l’international français depuis des années : « Arsenal le suit depuis plusieurs années, même depuis l’époque d’Arsène Wenger, tout comme Everton mais ça ne s’est jamais fait » a déclaré l’entourage du joueur au journal français. Sauf improbable retournement, Steven Nzonzi demeurera à Rennes pour la seconde moitié de la campagne 2020-2021. Outre Arsenal, Everton ou encore West Ham étaient également intéressés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.