Frenkie De Jong à Man United ? Pas pour 80 M€ !
Frenkie De Jong est dans le viseur de Manchester United pour le mercato estival 2022. Mais les Red Devils ne sont pas prêts à faire des folies pour recruter le milieu de terrain néerlandais.
Frenkie De Jong reste bien dans le viseur de Manchester United en vue du mercato estival 2022. Toutefois, les dirigeants des Red Devils, dans leurs premiers contacts avec le FC Barcelone, auraient fait savoir au club catalan qu’ils n’étaient pas prêts à dépenser près de 82 millions d’euros pour recruter le joueur. Car en Catalogne, en situation économique difficile, on espère à travers ce transfert de l’international néerlandais, récupérer sa mise lors de son arrivée en provenance de l’Ajax Amsterdam, rappelle Sky Sports.
Frenkie De Jong valorisé autour de 75 millions d’euros
Frenkie De Jong est arrivé au FC Barcelone en 2019 en provenance de l’Ajax Amsterdam pour un montant de 76 millions d’euros environ. Agé de 25 ans, le milieu de terrain néerlandais est très apprécié par Xavi qui aimerait le conserver alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2026.
46 apparitions cette saison
Mais la réalité économique a rattrapé les dirigeants catalans et ces derniers veulent vendre leur joueur à tout prix. Un objectif difficile à tenir au prix qu’ils souhaitent… Cette saison, celui qui a débuté sa carrière à Willem II compte 46 apparitions à son actif toutes compétitions confondues. Il a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives.
Commentaires
Laisser un commentaire