Frenkie de Jong vers Manchester City ?
Manchester City s’est mis en quête de recruter Frenkie De Jong pendant le mercato estival 2023. Le milieu de terrain du FC Barcelone est vue comme le successeur potentiel d’Ilkay Gundogan.
Ilkay Gundogan a rejoint le FC Barcelone. Frenkie De Jong pourrait faire le chemin inverse pendant ce mercato de Premier League. Selon le Sun, Manchester City envisagerait désormais de tenter de recruter le milieu de terrain néerlandais pour remplacer l’international allemand. Et les Citizens seraient prêts à faire un gros chèque pour convaincre le club catalan de lui vendre son joueur.
Une grosse offre pour recruter Frenkie De Jong
Initialement, les Citizens convoitaient Declan Rice pour remplacer Ilkay Gundogan. Mais ils se sont retirés de la course alors que l’international anglais semble désormais promis à Arsenal. Le journal anglais évoque la possibilité d’une offre de 90 millions d’euros pour recruter Frenkie De Jong. L’été dernier, le joueur avait refusé les avances de Manchester United. En sera-t-il de même cette fois-ci avec Manchester City ?
Commentaires
Laisser un commentaire