Fulham fonce sur une pépite brésilienne

Par Kévin Jones , le 30 novembre 2023
Andre Trindade bientôt à Arsenal et en Premier League

Fulham convoite le jeune milieu de terrain de Fluminense, Andre. Mais la concurrence est rude sur ce dossier en vue du prochain mercato de Premier League.

Fulham est intéressé par un transfert lors du mercato hivernal 2024 du milieu de terrain de Fluminense Andre. Selon Sky Sports, l’international brésilien de 22 ans est également suivi par Liverpool depuis un certain temps et était une cible pour eux déjà lors du mercato estival 2023. Cependant, Jurgen Klopp a choisi de recruter d’autres milieux de terrain, notamment Ryan Gravenberch et Waturo Endo, et il semble que l’intérêt des Reds pour Andre se soit donc refroidi.

Fulham devant pour Andre

Fulham veut en profiter pour prendre l’avantage dans ce dossier. A tel point que le directeur général Alistair Mackintosh s’est récemment rendu au Brésil pour discuter de la potentielle signature d’Andre. Le club londonien est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain défensif alors qu’il se prépare à une autre approche du Bayern Munich pour Joao Palhinha en janvier. Ils ont tenté de faire appel à Scott McTominay pour le remplacer l’été dernier, mais il ne devrait pas être autoriser à quitter Manchester Utd au milieu de la saison.

Un défenseur central également recherché

Les Cottagers maintienne également son intérêt estival pour la signature d’un nouveau défenseur central en raison de l’incertitude persistante quant à l’avenir de Tosin Adarabioyo. Son contrat expire l’été prochain, il est donc libre de discuter avec des clubs étrangers en vue de la saison prochaine. Monaco était en lice pour lui jusqu’à la date limite du mois d’août et pourrait revenir à la charge. Fulham étudie également de nouvelles options potentielles d’attaquant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.