Gabriel Jesus convoité par Arsenal ? L’agent répond !
Gabriel Jesus serait plus que jamais dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners espèrent que l’officialisation de l’arrivée d’Erling Haaland à Manchester City va faciliter le départ de l’attaquant brésilien.
Arsenal est de plus en plus optimiste sur une éventuelle arrivée de Gabriel Jesus lors du mercato estival 2022. Ce que confirme l’agent du joueur brésilien : « Nous avons eu des discussions avec Arsenal au sujet de Gabriel Jesus. Nous aimons le projet, c’est une possibilité dont nous discutons » a-t-il indiqué rapporte RMC Sport.
Gabriel Jesus très convoité
Toutefois, l’agent prévient logiquement que la concurrence est importante dans ce dossier : « Il y a six autres clubs intéressés par Gabriel. Il est concentré sur les derniers matchs avec Manchester City. Nous verrons. » a-t-il ajouté. De quoi faire monter les enchères. Gabriel Jesus est actuellement sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023. Sa valeur est estimée à 50 millions d’euros. Mais à un an et quelques mois de la fin de son contrat, le prix pourrait être baissé par les Citizens.
Successeur de Lacazette à Arsenal ?
A Arsenal, l’international brésilien, qui a inscrit 8 buts en 19 titularisations en Premier League cette saison, débarquerait chez les Gunners pour succéder à Alexandre Lacazette. L’ancien Lyonnais arrive en fin de contrat. Agé de 30 ans, il ne rentre plus dans les plans à long terme de Mikel Arteta.
Commentaires
Laisser un commentaire