Gabriel Jesus va signer 5 ans à Arsenal
Gabriel Jesus n’est plus qu’à quelques encablures d’Arsenal. Le club londonien a trouvé un accord avec Manchester City pour le transfert de l’international brésilien.
Gabriel Jesus serait très bientôt un joueur d’Arsenal. Les Gunners ont trouvé un accord avec Manchester City pour le transfert du joueur brésilien. Le montant de la transaction s’élève à 52 millions d’euros. Un contrat de cinq ans attend le joueur à Londres rapporte de son côté le Guardian.
Gabriel Jesus convaincu par Arteta et Edu
Son compatriote Edu, directeur technique d’Arsenal, et l’entraîneur-chef Mikel Arteta ont été un facteur clé dans l’acceptation par Jésus de l’offre de déménager à l’Emirates Stadium. Arteta connaît bien Jésus pour avoir déjà travaillé avec l’attaquant lorsqu’il faisait partie du personnel d’entraîneurs de City sous Pep Guardiola. Car chez les Gunners, Gabriel Jesus ne disputera pas la Ligue des Champions. Et il faudra cravacher pour pouvoir espérer disputer la suivante…
Quatrième signature d’Arsenal
Mais à Manchester City, l’avenir de l’international brésilien semblait bouché. L’arrivée d’Erling Haaland rendait compliqué la situation du joueur qui n’était déjà pas un titulaire à part entière chez les Citizens. Le joueur de 25 ans, qui compte 56 sélections pour le Brésil, sera la quatrième signature d’Arsenal cet été après les arrivées de Marquinhos, Matt Turner et Fábio Vieira.
Commentaires
Laisser un commentaire