Gavi relancé par la Premier League ?

Gavi, le milieu de terrain du FC Barcelone, aurait refusé la nouvelle offre de prolongation de la part du club catalan. Les clubs de Premier League sont désormais en alerte pour le recruter.
Gavi pourrait quitter le FC Barcelone en fin de saison. C’est ce que laisse entendre la presse locale. Sport notamment précise que la dernière offre de prolongation de contrat transmise par le club catalan à son joueur a été repoussée. Actuellement l’un des joueurs les moins bien payés de l’effectif dirigé par Xavi, le joueur souhaiterait une forte revalorisation salariale pour poursuivre l’aventure avec son club formateur.
Xavi laisse la priorité au Barça mais…
La priorité de Gavi, 17 ans, est de poursuivre avec le FC Barcelone, mais pas dans n’importe quelles conditions. Ce refus de prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2023 a alerté les clubs de Premier League.
Manchester United et Chelsea en embuscade
Selon le journal espagnol, Chelsea et Manchester United aurait approché l’entourage du joueur pour évaluer la possibilité de le recruter l’été prochain. Les deux clubs de Premier League ont testé le terrain avant Noël et maintiennent le contact avec ses agents alors que les négociations du Barca se poursuivent en interne. Liverpool et Manchester City suivraient également avec attention l’évolution de la situation.
Commentaires
Laisser un commentaire