Gavi toujours dans le viseur de Liverpool et Manchester United
Gavi, le prodige du FC Barcelone, reste une cible de choix pour Liverpool et Manchester United. Le Bayern Munich serait également sur les rangs.
Gavi est la dernière pépite à être sorti de La Masia et avoir fait son trou jusqu’en équipe première. Malgré son jeune âge, il compte déjà 47 apparitions en équipe première dirigée par Xavi désormais. Mais pour le moment, le club catalan n’a toujours pas trouvé d’accord avec son jeune milieu de terrain pour une prolongation de contrat. Une situation que suivent de près des clubs comme Liverpool, Manchester United et désormais le Bayern Munich rapporte le Daily Mail.
Gavi sous contrat jusqu’en juin 2023
Le contrat actuel de Gavi prend fin en juin prochain. C’est peu dire que le FC Barcelone est désormais dans une mauvaise position s’il souhaite renouveler le contrat de son joueur. Le président de Barcelone, Joan Laporta, a exprimé sa frustration face à l’incapacité du Barça à conclure le contrat de la starlette. Il a déclaré à L’Esportiu : ‘L’agent de Gavi a la nouvelle proposition de contrat sur la table depuis longtemps mais il n’a pas encore accepté. Nous ne comprenons pas… Je n’aime pas la situation. Je les encourage à l’accepter le plus tôt possible, car cela nous aide aussi à planifier » a-t-il expliqué.
Pas encore d’offre officielle
A ce stade, on pense que Manchester Untied et Liverpool sont tous deux intéressés par la signature de Gavi, mais aucun n’aurait fait d’offre lors du dernier mercato estival 2022. Ils pourraient revenir tous les deux à la charge. Surtout les Reds qui vont devoir rajeunir leur milieu de terrain dans les prochains mois.
Commentaires
Laisser un commentaire