Ginola conseille à Kane de quitter Tottenham
David Ginola, ancienne star de Tottenham, estime que la place d’Harry Kane est dans un club qui lutte chaque année pour les trophées et non pour le Top 4.
David Ginola, s’exprimant sur Sky Sports, a estimé qu’Harry Kane devrait trouver un autre club que Tottenham l’été prochain s’il souhaite toujours remporter des trophées : « Pour un joueur de son calibre, jouant année après année, juste pour être dans le top quatre, ce n’est pas suffisant. S’il a des propositions à l’avenir pour jouer avec des clubs qui lutteront et gagneront des trophées, c’est là qu’il pourrait partir. À la fin de votre carrière, ce que vous regardez, c’est la liste des trophées que vous avez remportés » a-t-il estimé.
Kane revient en forme au bon moment
Harry Kane a eu des difficultés en début de saison à la sortie d’un Euro 2020 perdu en finale avec l’Angleterre et un transfert vers Manchester City refusé par ses dirigeants. Mais l’attaquant de Tottenham est de retour en forme depuis quelques semaines et son compteur compte désormais 12 buts. Antonio Conte devra user d’une grosse force de persuasion pour convaincre l’international anglais de rester chez les Spurs l’été prochain.
Un contrat longue durée ?
« Les footballeurs doivent marquer pour faire un bon match. Avec Harry Kane, même s’il ne marque pas, il fait quand même un bon match. C’est la différence entre les footballeurs modernes et les anciens footballeurs. S’ils comptent autant sur Harry Kane, ils doivent le signer pour quatre à six ans de plus » a estimé David Ginola. Harry Kane a été nommé vendredi « joueur du mois de mars » pour la septième fois. C’est un record.
Commentaires
Laisser un commentaire