Giovani Lo Celso dans le viseur d’Aston Villa

Par Kévin Jones , le 27 juillet 2023
Giovani Lo Celso à Villarreal

Après avoir recruté Moussa Diaby, Aston Villa veut poursuivre son recrutement sur ce mercato de Premier League. Désormais, c’est Giovani Lo Celso qui serait dans le viseur des Villans.

Giovani Lo Celso est la nouvelle cible d’Aston Villa sur ce mercato estival 2023. Le club de Premier League enclenché des démarches pour recruter le joueur argentin selon des informations du Birmingham Mail. Dans ce dossier, les Villans doivent faire face à la concurrence du Napoli qui souhaite aussi recruter le joueur de Tottenham.

Lo Celso a déjà travaillé avec Unai Emery

Giovani Lo Celso est très apprécié d’Unai Emery avec lequel il a travaillé à Villarreal où le joueur vient de passer 18 mois en prêt. C’est d’ailleurs le coach espagnol qui avait fait venir le milieu offensif des Spurs en Espagne. Tottenham serait prêt à faciliter son départ avec un accord de prêt mais avec option d’achat obligatoire. Une solution qui plait à Aston Villa qui a déjà pas mal dépensé sur ce mercato de Premier League. A noter que plus récemment, c’est le Betis Séville qui a fait acte de candidature pour recruter le joueur argentin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.