Glasgow Rangers : Philippe Clément veut un contrat de 4 ans
Philippe Clément est en pole-position pour devenir le prochain manager des Glasgow Rangers. Un détail resterait toutefois à régler entre les deux parties : la durée de son futur contrat.
Philippe Clément est en passe de devenir le prochain manager des Glasgow Rangers. Mais le club écossais doit faire face à une concurrence de dernière minute. En effet, le club saoudien d’Al-Shabab aurait fait une offre à l’ancien coach de l’AS Monaco qui contiendrait un contrat de trois ans. En conséquence, le technicien belge veut profiter de cette offre pour imposer au club écossais une durée similaire dans son futur contrat selon le Daily Record.
Philippe Clément se montre exigeant
Philippe Clément se montrerait exigeant en voulant également mettre en place des primes pour les victoires en championnat et en coupes, ainsi que pour la qualification pour la Ligue des champions. Le technicien âgé de 49 ans semble prêt à se battre avec le patron de Yokohama F Marinos, Kevin Muscat, pour décider qui succédera à Michael Beale sur le banc du grand club écossais.
Commentaires
Laisser un commentaire