Glasgow Rangers : Ramsey sur un nuage

Par Kévin Jones , le 1 février 2022

Aaron Ramsey a pris tout le monde à contre-pieds en rejoignant les Glasgow Rangers. Plutôt attendu en Premier League anglaise, l’international gallois explique les raisons de son choix.

Aaron Ramsey a livré ses premières impressions sur le site officiel des Glasgow Rangers après l’officialisation de son arrivée sous forme de prêt, dans la dernière ligne droite du mercato hivernal 2022 : « Je suis vraiment heureux de rejoindre un club comme les Rangers, où il y a tant à attendre d’ici mai. J’avais un certain nombre d’offres sur la table, mais aucune ne correspondait à l’ampleur de ce club, avec du football européen et la possibilité de jouer devant 50 000 fans toutes les deux semaines. «  a-t-il expliqué.

Aaron Ramsey a hâte de débuter

Aaron Ramsey qui a peu joué cette saison avec la Juventus de Turin, va devoir retrouver rapidement le rythme. Mais l’ancien milieu de terrain d’Arsenal se réjouit de travailler avec son nouveau club : « J’ai eu des conversations fantastiques avec le manager et Ross Wilson, et j’ai vraiment hâte de travailler avec eux et de rencontrer les supporters. » a-t-il ajouté.

Van Bronckhorst ravi d’accueillir l’ancien Gunner

Giovanni van Bronckhorst, le manager des Gers, se déclare ravi d’accueillir un tel joueur : « Je suis absolument ravi que nous ayons pu ajouter un joueur de la qualité, de l’expérience et du leadership d’Aaron à notre équipe. Dès que cela a été évoqué comme une possibilité, je tenais vraiment à ce que nous essayions tout pour conclure l’accord, et un énorme crédit doit aller à Ross (le directeur sportif) et au conseil d’administration pour le travail qu’ils ont accompli à ce sujet. J’ai hâte d’accueillir Aaron au centre d’entraînement demain. » a-t-il expliqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.