Gleison Bremer affole la Premier League
Gleison Bremer, défenseur du Torino, est très convoité en Angleterre. Pas moins de trois clubs seraient en concurrence pour le recruter dès cet été.
Gleison Bremer est l’un des joueurs les plus convoités en Premier League. Selon Sky Sports, trois clubs anglais au moins seraient intéressés par les services de celui qui veut devenir international italien. Arsenal, Chelsea et Tottenham seraient donc en concurrence pour s’attacher ses services. Torino veut en profite pour faire monter les enchères et empocher un pactole.
Torino veut bien vendre Gleison Bremer
Ces derniers jours, le directeur sportif du Torino, Davide Vagnati, s’est rendu à Londres pour rencontrer les dirigeants des trois clubs et lui faire connaitre les attentes du club italien pour un transfert de Gleison Bremer vers la Premier League lors de ce mercato estival 2022. Le prix minimum attendu est de 50 millions d’euros mais le club italien espère que la concurrence va faire grimper le prix.
D’autres pistes pour les trois clubs londoniens
Pendant ce temps, Arsenal poursuit les discussions avec Lisandro Martinez de l’Ajax Amsterdam. Tottenham dispose également de plusieurs pistes dont celle menant à Clément Lenglet. Enfin, à Chelsea, Jules Koundé reste la priorité du moment.
Commentaires
Laisser un commentaire