Gnabry de retour à Arsenal ?
Arsenal regarderait avec attention la situation de Serge Gnabry au Bayern Munich. Leur ancien joueur n’a pas trouvé d’accord pour sa prolongation de contrat et pourrait donc choisir de quitter le club bavarois l’été prochain.
Serge Gnabry a quitté Arsenal en 2016 pour signer avec le Bayern Munich un an plus tard. Le joueur âgé de 26 ans est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Les dirigeants bavarois ont fait plusieurs offres de prolongation à leur joueur, en vain. Les négociations achoppent sur le salaire que le joueur souhaite recevoir mais que le Bayern Munich n’est pas prêt à lui donner.
Arsenal veut le faire revenir
Arsenal ne serait pas désintéressé par la situation de son ancien joueur et envisagerait de s’engouffrer dans la brèche pour faire revenir Serge Gnabry en Premier League l’été prochain. Et selon des informations de Sky Germany, l’écart est grand entre le Bayern et les souhaits de son joueur. Il parait de plus en plus probable que le club bavarois mette en vente ce dernier.
D’autres courtisans
Arsenal n’est pas seul sur ce dossier. De son côté, TeamTalk affirme que le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United et Liverpool suivraient également la situation avec intérêt. Nul doute que la place à laquelle terminera Arsenal et une éventuelle qualification en Ligue des Champions sera déterminante pour convaincre le joueur de revenir à Londres.
Commentaires
Laisser un commentaire