Goldman Sachs impliqué dans le rachat de Chelsea ?

Par Kévin Jones , le 21 mars 2022
Chelsea FC, club à vendre
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)

Chelsea est à vendre et les candidats au rachat ont tous déposé leur offre respective désormais. L’une d’elle aurait pour conseil, la banque Goldman Sachs.

Raine Group, la banque chargé d’évaluer les offres de reprises du Chelsea FC a désormais toutes les données en main pour faire son choix. Parmi les candidats à la reprise du club londonien figure un certain Todd Boelhy. Ce dernier qui est un homme d’affaires américain est également co-propriétaire de la franchise américain de baseball des Los Angeles Dodgers, indique Sky Sports.

Goldman Sachs donne son feu vert

Pour la reprise de Chelsea, Todd Boelhy est à la tête d’un consortium composé de plusieurs investisseurs. Et celui-ci aurait comme conseillé, la banque américain Goldman Sachs. Et celle-ci, après avoir étudié la rentabilité du club londonien, aurait donné son feu vert à son client pour faire le nécessaire pour acheter le club. De plus, avoir comme conseil la banque d’investissement américaine située à Wall Street donnerait une chance supplémentaire à l’homme d’affaires américain sur ses concurrents directs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.