Graham Potter a deux matches pour se sauver
En dépit du discours officiel qui consiste a garder sa confiance envers Graham Potter, le manager de Chelsea aurait reçu un ultimatum de ses dirigeants.
Le message officiel des propriétaires reste celui de la confiance qu’ils portent envers le manager de Chelsea, Graham Potter. Todd Boehly était à Tottenham Hotspur dimanche pour voir la dernière défaite de Chelsea et devrait être rejoint par le co-propriétaire Behdad Eghbali pour les matchs contre Leeds United et le Borussia Dortmund à Stamford Bridge. Deux matches importants pour les Blues qui pourraient décider de l’avenir du coach londonien selon le Telegraph.
Mauricio Pochettino et Mikel Arteta, deux exemples à suivre ?
Toutefois, les propriétaires de Chelsea s’accrochent à des scénarios vu ailleurs et pas très loin de Chelsea. Mauricio Pochettino à Tottenham, et Mikel Arteta à Arsenal, ont tous eu des débuts difficiles avant d’obtenir les succès que l’on connait. Le premier a fait de son équipe un finaliste de la Ligue des Champions tandis que le second est en train de ramener les Gunners en haut de l’affiche en Angleterre puis en Ligue des Champions très probablement.
Deux matches à domicile pour se sauver
Et tout ça sous fond de pétition qui a tourné chez les supporters. Plus de 40.000 d’entre-eux auraient réclamé le départ de Graham Potter après la nouvelle défaite face à Tottenham. Les deux prochains maches à Stamford Bridge, face à Leeds puis en Ligue des Champions face à Dortmund, seront donc déterminants pour la suite de la saison.
Commentaires
Laisser un commentaire