Graham Potter confirme avoir le soutien de ses patrons
Graham Potter, sous pression actuellement à Chelsea, a réaffirmé qu’il avait toujours le soutien des propriétaires du club londonien. Et ce malgré la crise de résultats actuelle.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Leeds, Graham Potter a évoqué sa situation personnelle : » Les propriétaires ? Il y a du soutien. Bien sûr que je leur ai parlé. Mais je ne me cache pas derrière ça. Les résultats n’ont pas été assez bons. Je suis responsable. Vous acceptez les critiques et le bruit, mon travail est de préparer l’équipe, de rester concentré et d’essayer de gagner. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.
Graham Potter peut compter sur ses joueurs
Graham Potter assure que son groupe travaille bien à l’entraînement pour essayer de sortir de cette crise : « Nous sommes des entraîneurs, c’est notre travail de travailler avec les joueurs que nous avons. À l’entraînement, l’esprit a été aussi bon qu’il peut l’être quand dans le période de résultats dans laquelle nous sommes. Les garçons ont pris leurs responsabilités. Ils admettent tous que nous pouvons faire mieux. Tout d’abord, cela ne tient qu’à moi, mais les joueurs sont assez honnêtes pour admettre qu’ils peuvent aussi faire mieux. Nous nous battons tous, mais nous devons le montrer sur le terrain et cela doit se manifester en trois points. » a-t-il ajouté. Avant cette 26ème journée, Chelsea occupe la 11ème place du classement de Premier League. A 14 points des places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions.
Commentaires
Laisser un commentaire