Graham Potter déjà sous pression ?
Graham Potter, nommé manager de Chelsea il y a quelques semaines en remplacement de Thomas Tuchel serait déjà sous pression. Mais pour le moment, l’ancien coach de Brighton reste serein.
Graham Pottter est-il déjà menacé à son poste de manager de Chelsea ? Certains médias anglais ont lancé cette possibilité après la lourde défaite des Blues sur la pelouse de Brighton, ancien club du manager londonien. Interrogé sur le sujet, ce dernier assure sa sérénité concernant son avenir à long terme du côté de Stamford Bridge : « La pression? D’un match, tu veux dire? Dans mon travail, ou là où je suis assis, tu dois faire attention à ce que tu écoutes. Les gens peuvent parler et dire n’importe quoi. Cela fait partie de la vie » a-t-il répondu agacé en conférence de presse, rapporte le Daily Mail.
Graham Potter sait qu’il a encore la confiance de ses employeurs et comme lui voient l’avenir à long terme ensemble : « Vous comprenez dans un club comme celui-ci que vous n’êtes qu’à 90 minutes d’une crise, et vous devez mettre les choses en perspective. Quoi que les gens disent de l’extérieur – il y a toujours des opinions, il y a toujours des gens qui ne vous aiment pas, il y a toujours des gens qui auront une vision différente de la situation. Vous ne pouvez pas contrôler cela. Tout ce que je peux faire, c’est me concentrer sur ce que je pense, ce que je pense et comment j’agis et laisser le bruit continuer. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire