Graham Potter encense Conor Gallagher
Buteur victorieux pour Chelsea face à Crystal Palace, Conor Gallagher a reçu les éloges de son nouveau manager, Graham Potter.
Conor Gallagher a inscrit son premier but de la saison face à son ex-club, Crystal Palace, où il était prêté la saison dernière. Un but important puisqu’il a offert le succès à Chelsea dans cette 9ème journée de Premier League. A l’issue de la rencontre, Graham Potter, manager des Blues, a fait l’éloge de son attaquant : « Je suis ravi pour Conor. C’est un attaquant fantastique. Il a beaucoup de respect pour Crystal Palace comme vous pouvez le voir par sa réaction, mais c’est un joueur de Chelsea maintenant et c’est un grand objectif pour nous » a-t-il déclaré sur le site officiel des Blues. « Un objectif important. Il a travaillé dur pour se mettre en forme en Premier League. J’ai été vraiment impressionné par lui. Tous les attaquants diront que c’est important de marquer, et c’était un but important pour nous » a-t-il ajouté.
Conor Gallagher a bien répondu au manque de temps de jeu
Graham Potter se réjouit non seulement pour Conor Gallagher, mais pour les autres joueurs qui jouent moins et qui auront leur chance tout au long de la saison : « Je suis ravi pour Conor, l’équipe et les remplaçants. Vous voulez qu’ils aient un impact. Vous voulez des joueurs déçus parce qu’ils veulent jouer mais ils l’ont fait dans le bon sens. Ils ont bien répondu » a-t-il ajouté.
Une première victoire à savourer pour Potter
A titre personnel, le manager de Chelsea se réjouit de cette première victoire sur le banc des Blues : « Sur le plan personnel, c’est bien d’avoir la première victoire dans son escarcelle », a reconnu Potter. « Je suis vraiment content pour les joueurs. Le schéma à l’extérieur de la maison a bien commencé, concédant puis n’obtenant aucun point. Ils auraient pu s’apitoyer sur leur sort, mais ils ne l’ont pas fait. Ils ont continué à pousser. C’était un match serré. Nous l’avons devancé, cela aurait pu aller dans les deux sens, mais c’est à quel point c’est difficile ici » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire