Graham Potter libre, Leicester prêt à l’attendre

Par Kévin Jones , le 4 avril 2023
Graham Potter, le manager de Chelsea

Leicester City qui s’est séparé de Brendan Rodgers dimanche dernier, aimerait le remplacer par Graham Potter. Quitte à attendre la fin de la saison que l’ex-coach de Chelsea se repose un peu.

Leicester est intéressé à discuter avec Graham Potter de son poste de manager vacant, mais les Foxes acceptent l’idée qu’ils doivent attendre le prochain mercato estival selon le Times. Il est entendu que le club est de grands admirateurs de Potter, mais les conditions de sa sortie de Chelsea rendraient difficile pour Leicester de l’amener immédiatement au King Power Stadium, même s’il était intéressé à reprendre directement un emploi.

Un manager intérimaire en attendant Graham Potter ?

Pour recruter Graham Potter, les Foxes sont prêts à lui accorder quelques mois pour qu’il se ressource et prépare son retour sur un banc. En attendant, les dirigeants de Leicester City pourraient nommer un manager intérimaire jusqu’à la fin de la saison avec l’objectif de maintenir l’équipe en Premier League. Rafael Benitez, libre, ou encore Ange Postecoglu, en poste au Celtic Glasgow, pourraient être celui-là.

Le président va prendre les choses en mains

Le président de Leicester, Aiyawatt Srivaddhanaprabha, s’envolera pour le Royaume-Uni demain alors que le club entame sa recherche d’un remplaçant pour Brendan Rodgers. Sky Sports croit savoir qu’à ce stade, que Leicester n’a jusqu’à présent approché aucun candidat, avec diverses options sur la table

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.