Graham Potter n’a pas l’obligation de terminer dans le top 4 ?

Graham Potter, intronisé manager de Chelsea, ne sera pas sous pression. Même si son équipe ne termine pas dans le top 4 de Premier League en fin de saison.
Graham Potter est à Chelsea pour un projet à long terme. C’est le message que font passer les propriétaires américains depuis sa nomination au poste de manager. Selon le Sun, le nouveau coach des Blues a été informé que même si la qualification en Ligue des champions est un objectif massif cette saison, ce ne sera pas décisif pour son avenir. C’est un énorme changement par rapport à la tradition à Chelsea où il a été reconnu comme le strict minimum pour les managers qui veulent conserver leur poste. Le club londonien n’a raté qu’a deux reprise le top 4 de Premier League lors des dix dernières saisons.
Graham Potter engagé pour 5 ans
Pour rappel, l’ancien coach de Brighton s’est engagé pour cinq ans avec Chelsea. Pendant cette période, Graham Potter percevra une rémunération de 12 millions d’euros. Et il a été informé dans les négociations d’avant signature qu’il sera soutenu pour les prochains mercatos afin de former un groupe correspondant à sa façon de faire jouer ses équipes.
Commentaires
Laisser un commentaire