Graham Potter règle ses comptes
Graham Potter, le manager de Chelsea, critiqué par les supporters des Blues depuis son arrivée à la tête de l’équipe, a répondu très durement aux journalistes après la victoire face à Bournemouth.
Depuis son arrivée à la tête de Chelsea, Graham Potter doit faire face à la défiance des supporters locaux qui appréciaient beaucoup Thomas Tuchel. Après la victoire de son équipe face à Bournemouth mardi soir en Premier League, le manager anglais a répondu à ses détracteurs : « je peux aussi comprendre que lorsque nous ne jouons pas bien et que les choses ne se présentent pas comme ils le voudraient, tout le monde est frustré. Je comprends que. Je ne suis pas naïf, je sais qu’il y aura des gens qui diront que je ne suis pas bon, ou ceci ou cela. C’est arrivé tout au long de ma carrière » déclaré le coach des Blues rapporte Sky Sports.
Graham Potter en colère
Graham Potter estime qu’il a la confiance de ses patrons et c’est le plus important : « Si vous retournez à Ostersunds et allez sur un site Web dès les 18 premiers mois, Potter était nul. C’est donc normal. Il y aura des gens dans cette salle qui penseront la même chose, mais je peux probablement vous donner beaucoup de preuves à suggérer. Heureusement, ils [les propriétaires] ont une opinion similaire et il y a eu beaucoup de soutien pour moi en termes d’interactions que j’ai eues avec nos supporters qui comprennent la situation dans laquelle nous nous trouvons et qui sont très favorables » a-t-il ajouté.
Et de conclure ensuite : « Mais ils n’ont pas été parfaits, nous devons donc accepter toutes les critiques qui nous parviennent lorsque nous n’obtenons pas les performances et les résultats que nous souhaitons ici. »
Commentaires
Laisser un commentaire