Graham Potter très heureux d’avoir dit oui à Chelsea

Par Kévin Jones , le 13 septembre 2022
Graham Potter coûte cher à Chelsea

Graham Potter, de passage en conférence de presse d’avant-match de Ligue des Champions, a été logiquement interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à dire oui à Chelsea.

Dans des propos rapportés par BBC Football, Graham Potter fait part de son bonheur d’avoir rejoint Chelsea : « La beauté du football et la beauté de la vie, c’est qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’ai eu des conversations très intenses avec les propriétaires ; j’ai d’abord réalisé que ce sont de bonnes personnes qui ont réussi leur vie en dehors du football. C’est un projet vraiment excitant, c’était vraiment positif. Ça a été un tourbillon, apprendre à connaître les gens, quitter Brighton, en apprendre davantage sur les joueurs. Jusqu’à présent, ça a été vraiment positif. » a-t-il expliqué.

Graham Potter impatient d’y être

Pour une première sur le banc de Chelsea, Graham Potter va découvrir le haut niveau de la Ligue des Champions mercredi soir à Stamford Bridge face à Leipzig : « Mes expériences en Ligue des champions étaient en tant que supporter. J’ai une expérience en Ligue Europa avec Ostersunds, aller à Galatasaray et gagner là-bas était fantastique, le PAOK aussi. C’est une soirée incroyable pour nous, c’est est vraiment excitant. En même temps, nous nous concentrons sur le jeu, essayons de rassembler une équipe et apprenons à connaître les joueurs et le personnel sur le terrain d’entraînement. Il est indéniable, nous avons vraiment hâte d’y être. » a-t-il ajouté.

Un défi à relever

Il sait que la confiance de ses patrons est importante et les remercie pour cela : « Le club de football ici, l’histoire, la tradition, la taille du club et de participer à la Ligue des champions, c’est un défi complètement différent de celui que j’ai eu une fois. J’ai passé trois années fantastiques à Brighton, un football incroyable club, mais je suis très reconnaissant que les propriétaires ici m’aient soutenu et aient cru en moi pour travailler avec la qualité que nous avons ici, pour être compétitif et mettre une équipe sur le terrain dont nos supporters sont très fiers. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.