Guardiola confirme pour Gvardiol et évoque Silva et Walker
Manchester City est sur le point de conclure le transfert de Josko Gvardiol en provenance du RB Leipzig. Comme l’a confirmé Pep Guardiola en conférence de presse.
S’exprimant sur le sujet en conférence de presse d’avant Community Shield face à Arsenal, Pep Guardiola a confirmé que l’arrivée de Josko Gvardiol à Manchester City était imminente : « Concernant [Joško] Gvardiol, quel beau nom de famille il porte ! Il fait le test médical – tout le monde sait qu’il est ici. J’espère que nous pourrons conclure l’affaire dans les prochaines heures, les prochains jours » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.
Pep Guardiola évoque aussi les situations de Bernardo Silva et Kyle Walker
Pep Guardiola a ensuite évoqué les situations de Bernardo Silva et Kyle Walker : « En ce qui concerne Kyle [Walker] et Bernardo [Silva], que pourrais-je dire ? Ils sont si importants pour nous. Nous les voulons, [donc] nous allons tout faire pour les garder. Nous voulons que Silva reste parce qu’il veut rester. Les situations de ces deux joueurs sont difficiles et nous avons déjà perdu deux joueurs incroyables. Ils ont marqué des buts dans les grands matchs importants. Perdre Kyle et Bernardo serait si difficile. Nous ferons tout pour les garder » a-t-il appuyé
Commentaires
Laisser un commentaire