Guardiola désigne son successeur sur le banc ?

Par Kévin Jones , le 3 mars 2023
Vincent Kompany arrive à Burnley

Pep Guardiola, garde une admiration sans borne pour son ancien joueur Vincent Kompany. Qui est entré avec succès dans une carrière de manager qui pourrait le conduire sur le banc de Manchester City.

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de FA Cup a désigné le Burnley FC comme futur adversaire de Manchester City, ce sera l’occasion pour Pep Guardiola de croiser son ancien capitaine, Vincent Kompany. Celui-ci est devenu l’été dernier le manager des Clarets avec lequel il réalise une très belle saison. En tête du Championship, il pourrait ramener son équipe en Premier League en fin de saison.

Kompany futur manager des Citizens ?

Interrogé sur son désormais homologue Vincent Kompany, Pep Guardiola n’a pu faire que l’éloge de son ancien joueur : « La constance dont ils font preuve est incroyable. Ils sont sur le point d’être promus ; Je suis ravi de voir son succès. Il reviendra tôt ou tard. Son destin d’être le patron de Man City est écrit dans les étoiles. Ça va arriver, je ne sais pas quand mais ça va arriver. Nous avons une chance d’atteindre Wembley, nous affronterons avant ça Vinny et son équipe. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.