Guardiola : « Ravi d’être dans cette position »

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, sait que la route reste longue pour obtenir les succès visés par son équipe. Mais le coach des Citizens rappelle que l’important est d’être encore en course à ce moment de la saison.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Everton samedi, Pep Guardiola a rappelé que son équipe, en dépit d’un parcours brillant depuis le début de la saison, n’avait encore rien gagné : « Nous savons que la route est longue. Nous essayons d’être nous-mêmes à chaque match. Pas seulement en Premier League, dans toutes les compétitions et c’est agréable d’être là. Je suis plus que ravi d’être dans la position où nous sommes. Nous essayons de mieux défendre et attaquer et nous essayons de gagner des matchs. La Premier League est si difficile et nous le savons. » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.
Guardiola prévoit un match difficile face à Everton
Pep Guardiola s’attend à un match difficile face à Everton et son nouveau manager Frank Lampard : « Je pense que demain, c’est Goodison Park contre Everton avec un nouveau manager et ils ont besoin de points. Nous voulons faire un bon match et essayer de gagner. » a-t-il ajouté.
3 points d’avance sur Liverpool
Et de conclure ensuite : « Nous n’avons jamais été champions en janvier ou février. Les rivaux sont si bons , pas seulement Liverpool. » Avant le début de cette 27ème journée de Premier League, Manchester City possède trois points d’avance au classement sur Liverpool. Mais les Reds ne jouent pas ce week-end en raison de la finale de la League Cup contre Chelsea.
Commentaires
Laisser un commentaire