Guimaraes à Newcastle ? Lyon dément

Par Kévin Jones , le 26 janvier 2022
Bruno Guimaraes convoité par Arsenal

Alors que plusieurs médias nationaux ont fait état d’un accord entre Newcastle et Lyon pour le transfert de Bruno Guimaraes, le club français a démenti les informations de la presse anglaise et française.

Bruno Guimaraes n’est pas encore à Newcastle. C’est ce que laisse penser le communiqué publié par l’Olympique Lyonnnais. Le club de Ligue 1 dément tout accord avec le club de Premier League pour le transfert de l’international brésilien : « L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias faisant état d’un accord entre Newcastle et l’OL pour le transfert du milieu de terrain international brésilien Bruno Guimaraes » indique le communiqué publié sur le site officiel de l’OL.

L’OL met en garde contre les « fake news »

Le club français précise : « Dans cette période de mercato où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées officiellement par le club sont à prendre en considération » ajoute-t-il.

Bruno Guimaraes à Newcastle pour 35 M€ ?

Pour rappel, Sky Sports avait fait état ce mercredi matin d’un accord intervenu entre Newcastle et l’OL pour le transfert de Bruno Guimaraes. Le média britannique annonçait notamment un montant de 35 millions d’euros environ. Et que le joueur brésilien allait passer sa visite médicale dans quelques heures en Amérique du Sud.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.