Gundogan de retour au Borussia Dortmund ?
Si pour le mercato estival 2023, la priorité d’Ilkay Gundogan est de rejoindre le FC Barcelone, un retour au Borussia Dortmund n’est pas à exclure désormais.
Ilkay Gundogan pourrait faire un retour surprise au Borussia Dortmund. L’international allemand qui est dans le viseur du FC Barcelone, s’impatiente de la finalisation de son arrivée au sein du club catalan pendant le prochain mercato estival 2023. En effet, les négociations avec Manchester City concernant une prolongation de contrat sont au point mort en raison de la durée proposée (1 an). Et le club barcelonais est englué dans ses problèmes financiers et cherche encore des solutions pour dégager de la masse salariale afin d’accueillir le milieu de terrain des Citizens.
Ilkay Gundogan proche du directeur sportif de Dortmund
Selon Sport Bild, les dirigeants du Borussia Dortmund restent à l’affût. Avec la vente à venir de Jude Bellingham autour des 100 millions d’euros, le club allemand aura le budget pour accueillir Ilkay Gundogan et son salaire XXL. Ce dernier n’a jamais perdu le contact avec les dirigeants actuels et reste proche du directeur sportif Sebastian Khel avec lequel il a disputé la finale de la Ligue des Champions perdue face au Bayern Munich.
Commentaires
Laisser un commentaire