Haaland a choisi son club en cas de départ de Manchester City
Certaines informations anglaises indiquent qu’Erling Haaland aurait déjà une préférence pour un club en cas de départ de Manchester City un jour.
Erling Haaland a battu tous les records depuis son arrivée à Manchester City. Pendant la saisons 2022/23, il a battu celui du nombre de buts inscrits en une saison. Depuis le début de celle-ci, il a battu le record du nombre de buts marqués en début d’exercice, détenu par Wayne Rooney.
Le Norvégien a aidé son club a réalisé un triplé historique il y a deux ans. Malgré cela, des rumeurs de transferts continuent de graviter autour de lui. Notamment dues aux faits du possible prochain départ de Pep Guardiola de Manchester City, et des doutes qui émanent du procès financier en cours du club.
Le Cyborg aux 99 buts en 104 matchs aurait, selon les anglais, une préférence s’il devait partir. En cas de départ de City un jour, Haaland opterait pour le FC Barcelone.
Une prolongation n’exclut jamais un départ
Haaland est par ailleurs heureux à Manchester City, ses performances le montre. Il devrait recevoir une proposition de prolongation de contrat. Mais il se murmure que ce nouveau contrat comporterait une clause de sortie facilitée en cas de souhait de départ du joueur.
Peu de clubs en Europe pourraient se permettre de se le recruter. Si Liverpool aurait sonder les choses, peu de chances que l’attaquant parte pour un autre club anglais. Il reste 3 ou 4 clubs, comme le PSG ou le Bayern, mais le souhait d’Haaland serait le Barça.
Haaland ne voudrait plus aller au Real Madrid
L’intérêt du Real Madrid est réel, ceci même après son arrivée à Manchester City. Et le joueur n’avait jamais fermé la porte.
Mais son choix semblerait évoluer depuis le transfert de Kylian Mbappé cet été du PSG. Haaland ne souhaiterait pas partager l’attaque avec le français et Vinicius.
Barcelone devra bientôt remplacer Robert Lewandowski et aura l’accord de principe d’Haaland. Reste à savoir si le club aura les moyens financiers de le faire venir. Les Blaugranas sont en effet toujours en proie à quelques problèmes financiers.
Commentaires
Laisser un commentaire