Haaland en aurait marre de Dortmund ?
Erling Haaland, convoité par les plus grands clubs de Premier League et européens, pourrait rejoindre l’un d’eux lors du mercato estival 2021. D’autant qu’il semble s’agacer désormais des résultats de son équipe actuelle.
Le quotidien allemand Bild, rapporte qu’après le match nul concédé par son équipe face au FC Cologne samedi en Bundesliga (2-2), malgré un nouveau doublé de sa part, Erling Haaland aurait fait part de son agacement et de sa lassitude : « Je déteste tout ce qui se passe ici, j’en ai marre. » aurait lâché l’international norvégien rapportent certains témoins.
Un stade quitté rapidement
Selon le journal allemand, Erling Haaland aurait également jeté son maillot à la face d’un adversaire qui voulait l’échangé avec lui à la fin du match. Enfin, il aurait rapidement récupérer ses affaires dans son vestiaire et mis que quelques minutes à quitter le stade quitter le stade dans la foulée, sans un mot ni un regard pour son entraîneur Edin Terzic ni pour aucun de ses partenaires.
Erling Haaland qui doit rejoindre l’équipe nationale de Norvège pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, aurait quelques heures après pris un avion à destination de son pays. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, le buteur scandinave n’avait jusqu’ici jamais montré un tel agacement. Du moins en public. Plus que jamais la spéculation sur un éventuel départ l’été prochain va être relancée.
Commentaires
Laisser un commentaire