Haaland fair-play reconnait le hors-jeu sur un but accordé à Manchester City

Par Kévin Jones , le 3 septembre 2023
Manchester City-Fulham la VAR

Le deuxième but de Manchester City face à Fulham (5-1) samedi est entaché d’un hors-jeu de position évident de Manuel Akanji. Qu’Erling Haaland reconnait également et comprend la frustration de Fulham.

Ce deuxième but inscrit par Manchester City juste avant la pause face à Fulham lors de cette 4ème journée de Premier League, a été l’objet d’une longue polémique. Sur le terrain d’abord, puis en coulisses après la rencontre. Pour le manager des Cottagers, Marco Silva, il est incompréhensible que celui-ci a pu être accordé par la VAR : « Tous ceux qui jouent au football et ont une certaine connaissance du jeu seraient sûrs à 100 % que [le VAR] doit refuser le but », a-t-il déclaré. « Plus vous voyez cela, plus vous savez que cela doit être interdit. Le joueur s’est éloigné de la ligne du ballon et s’est dirigé vers le but. Il s’agit d’un hors-jeu évident. Il est impossible pour le VAR de ne pas le voir. » ajouté le coach londonien.

Erling Haaland comprend Fulham

Même Erling Haaland, pourtant bénéficiaire de ce but, acquiesce : « C’était un hors-jeu », a admis Haaland dans une interview accordée à beIN SPORTS après le temps plein. « Je me sens mal pour eux – je serais également en colère après cela. Cela doit être un sentiment horrible. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.