Haaland promis à Man City ? Le Real n’abdique pas !
Erling Haaland pourrait prendre la direction de Manchester City plutôt que le Real Madrid laisse entendre un média espagnol. Mais le club madrilène ne veut pas abdiquer dans ce dossier.
Quel sera le prochain club d’Erling Haaland ? La réponse à cette question fait l’objet d’une spéculation de plus en plus intense à mesure qu’approche le mercato estival 2022. Si le Real Madrid semblait favori dans ce dossier, les derniers jours auraient permis à Manchester City de changer la donne. Et selon la Cadena Ser le club anglais serait maintenant en tête dans la course au recrutement du buteur norvégien.
Haaland va faire le point avec son entourage
Ce vendredi, au lendemain de l’élimination précoce du Borussia Dortmund en Ligue Europa par les Glasgow Rangers, une réunion serait prévue entre l’entourage d’Erling Haaland et les dirigeants du club allemand afin de faire le point sur la situation et les offres dont disposerait l’international norvégien. Et Manchester City serait en tête dans ce dossier indique le média espagnol.
Mbappé en 2022, Haaland dans un an ?
Ce dernier évoque aussi le fait que le Real Madrid, concentré sur le dossier Kylian Mbappé, espère pouvoir convaincre Erling Haaland de le rejoindre… dans un an ! Les dirigeants du club espagnol tenteraient de convaincre Mino Raiola et son client d’attendre une année de plus à Dortmund avant de les rejoindre à Madrid pour former un duo d’exception avec l’attaquant du PSG.
Star du mercato estival 2023 ?
« Les Blancs savent que Mbappé et Haaland coûtent le même prix en ce moment mais que l’arrivée des deux la saison prochaine serait difficile. Si le transfert se fait l’année suivante, la star serait Haaland. Dès lors, les Blancs, même s’ils pensent qu’il va se rendre à City cet été, n’excluent pas qu’il puisse être convaincu et lui demandent de tenir une saison. En deux ans, il formerait un trident offensif qui serait Mbappé-Haaland-Vinicius » conclut le média ibérique.
Commentaires
Laisser un commentaire