Haaland trop cher pour les clubs espagnols ?
Les clubs de Premier League qui convoitent Erling Haaland pourraient profiter du manque de liquidités actuelles des clubs espagnols pour se positionner de la meilleure des façons afin de séduire l’attaquant du Borussia Dortmund.
La spéculation autour de l’avenir d’Erling Haaland est toujours aussi importante. Elle deviendra encore plus intense au moment de l’ouverture du mercato estival 2021. En attendant, les médias tentent d’imaginer ce que sera le futur de la star norvégienne qui est convoité par les plus grands clubs européens. Mais certains d’entre-eux, comme les Espagnols et les Italiens, pourraient être exclus de facto de cette course au recrutement du buteur du Borussia Dortmund. Notamment en raison de ses exigences salariales.
Man City out, Chelsea in ?
Selon Goal UK, Erling Haaland demanderait pas moins de 35 millions d’euros annuels. Un salaire hors-norme et pas accessible pour le Real Madrid et le FC Barcelone en difficultés financières liée à la pandémie du Covid-19. Un club anglais (Manchester City ?) aurait même approché le joueur norvégien mais aurait rebroussé chemin après avoir pris connaissance des exigences du joueur. Chelsea serait toutefois encore en course et n’aurait pas abandonné espoir de recruter l’international scandinave.
En attendant, le Borussia Dortmund reste calme de son côté et laisse fuité que le transfert de son joueur dès l’été prochain pourrait coûter au minimum 150 millions d’euros pour l’acheteur. Alors qu’un an plus tard, une clause libératoire de 75 millions d’euros s’activera automatiquement. Avis aux amateurs….
Commentaires
Laisser un commentaire