Harry Kane-Anthony Martial, destins liés à Manchester United ?
Harry Kane et Anthony Martial pourraient avoir leur destin réciproque liés dans un éventuel transfert du premier vers Manchester United.
Anthony Martial pourrait être utilisé par Manchester United pour convaincre Tottenham de lui vendre son attaquant Harry Kane rapporte ESPN UK. L’attaquant français ne sera probablement pas conservé par le FC Séville, où il est actuellement prêté. Le club sévillan disposant d’une option d’achat. Et les Red Devils n’envisagent pas d’avenir pour lui. Ils pourraient donc l’utiliser comme monnaie d’échange croit savoir le média britannique.
Martial aimerait rester en Liga
Manchester United devra à la fois convaincre l’attaquant français de rester en Premier League. Ce n’est pas gagné car Anthony Martial se plait en Liga espagnole. Les Red Devils devront également convaincre Tottenham de vendre Harry Kane et d’accepter l’ancien Monégasque dans un deal tournant autour de 120 millions d’euros. Enfin, il faudra également convaincre l’international anglais qui souhaite gagner des titres désormais. Pas sûr que pour le moment, le club de Cristiano Ronaldo réponde à cette norme. On est donc encore donc assez loin d’une telle transaction. Mais elle a le mérite d’exister dans l’esprit des décideurs mancuniens si l’on en croit ESPN.
A lire également :
- L’équipe type de la 22ème journée de Premier League
- Liverpool : Virgil Van Dijk discute avec Al-Hilal
- Ruben Amorim : « Nous sommes peut-être la pire équipe de l’histoire de Manchester United »
- L’AC Milan veut Joao Felix, Naples insiste pour Garnacho… Les infos mercato Premier League du 19/01/25
- Naples fonce sur Garnacho, accord Arsenal-Zubimendi… Les infos transferts mercato en Angleterre du 18/01/25.
Commentaires
Laisser un commentaire