Harry Kane au Bayern ? Tout reste possible !
Le dossier Harry Kane au Bayern Munich reste ouvert malgré l’écart de valorisation faite par Tottenham et le Bayern Munich concernant le montant du transfert de l’attaquant anglais.
Le directeur général du Bayern Munich, Jan-Christian Dreesen, et le directeur technique Marco Neppe sont rentrés en Allemagne lundi soir après leur rencontre à Londres avec Tottenham sans parvenir à un accord. Malgré tout, le dossier Harry Kane n’est pas refermé du côté du club allemand. Selon Sky Sports, le dialogue reste malgré tout ouvert entre les trois parties pour parvenir à un accord.
Le Bayern Munich encore en dessous de l’attente de Tottenham
De son côté, le Bayern Munich est prêt à battre son record de transfert et à payer un maximum de 85,6 millions de livres sterling (100 millions d’euros) pour obtenir le transfert d’Harry Kane. Avec un premier paiement de 90 millions d’euros et 10 millions d’euros de bonus en fonction des performances individuelles et collectives du joueur de Premier League. Toutefois, cette offre reste encore éloigné du montant attendu par les Spurs à savoir 116 millions d’euros. Ces derniers voudraient également inclure une clause de rachat en cas de retour du joueur en Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire