Harry Kane au Real Madrid ? La première offre en préparation trop basse ?
Harry Kane est désormais la priorité du Real Madrid sur ce mercato estival 2023. Le club espagnol va passer à l’attaque dans les prochains jours avec une première offre test vers Tottenham.
Le Real Madrid prépare sa première offre pour tenter de convaincre Tottenham de lui vendre Harry Kane. Selon Sport, cette offre serait d’un montant de 80 millions d’euros. Une somme conséquente pour un joueur dont le contrat expire en 2024. Mais qui pourrait se montrer trop timide alors que les Spurs espèrent récupérer 120 millions d’euros dans ce dossier.
Harry Kane comme Gareth Bale ?
Les négociations s’annoncent longues et compliquées. On sait que Daniel Levy, le président de Tottenham, est dur en affaire. Tout le monde a en mémoire les négociations entre le Real Madrid et le club de Premier League pour le transfert de Gareth Bale en 2013. Au final, l’international gallois a quitté les Spurs pour la modique somme de 105 millions d’euros.
100 millions sinon rien ?
Pour Harry Kane, le club londonien n’est pas prêt à discuter à moins de 100 millions d’euros. Le Real va donc devoir très probablement rapidement enclencher une deuxième offre. D’autant que la concurrence est là. Notamment celle de Manchester United qui a fait aussi de l’international anglais sa cible principale du mercato de Premier League. Le feuilleton ne fait que commencer et pourrait durer une bonne partie de l’été.
Commentaires
Laisser un commentaire