Harry Kane espère toujours son départ vers Man City
Harry Kane, qui a fait son retour à l’entraînement et dans le groupe de Tottenham, n’en démord pas. Son souhait serait toujours de rejoindre Manchester City avant la fin du mercato estival.
Harry Kane espère que Manchester City ira enfin de l’avant avec une nouvelle offre record pour le Royaume-Uni afin de le signer cette semaine. L’attaquant anglais fraîchement rentré de vacances a été exclu de l’équipe de Tottenham pour la rencontre entre les deux équipes dimanche dernier (1-0). Interrogé sur l’absence de Kane, Nuno a déclaré: « Il poursuit sa préparation. Le retard [en retour], toutes ces choses, je pense que Harry doit travailler, il a travaillé aujourd’hui et il continuera à travailler jusqu’à ce qu’il soit prêt pour l’équipe » a déclaré le technicien portugais.
Harry Kane est important pour Nuno Espirito Santo
Le manager fait pour le moment comme si Harry Kane allait rester à Tottenham : « De toute évidence, Harry est tellement, tellement important pour nous. Mais voyons. La saison dernière, nous n’avons pas bien commencé contre Everton, nous avons donc bien commencé. Je veux juste profiter ceci après. » a-t-il ajouté.
Une offre de 140 millions d’euros à venir ?
Le match entre les deux clubs passés, Manchester City envisage de revenir à l’attaque. Avec une offre améliorée histoire de convaincre les Spurs. Selon des informations du Telegraph, celle-ci pourrait se monter à 140 millions d’euros plus divers bonus liés aux performances de l’international anglais et de sa (peut-être) nouvelle équipe.
Tottenham veut 187 millions d’euros pour son attaquant
En attendant, Daniel Levy, le président du club londonie, évalue la valeur du joueur à 187 millions d’euros (160 M£). Un prix que les Citizens ne sont pas disposés à payer malgré tout. La semaine qui a débuté pourrait être décisive dans les négociations entre les différentes parties.
Commentaires
Laisser un commentaire