Harry Kane et Tottenham, une semaine décisive
L’absence d’Harry Kane à la reprise de l’entraînement ce lundi à Tottenham fait déjà beaucoup parler. Pour certains observateurs locaux, la situation serait très tendue entre le joueur et son club.
S’exprimant sur Sky Sports au sujet d’Harry Kane, Fabrizio Romano, le journaliste italien spécialisé sur les transferts, estime que la situation est très tendue : « Je pense que les choses vont devenir plus claires dans les prochaines heures. Je m’attends à des semaines compliquées, car la situation est vraiment, vraiment tendue » a-t-il expliqué. « Je pense que cette semaine, tout sera clair. Tottenham doit prendre position, et Manchester City est prêt si sa position change. Cette semaine sera la clé pour comprendre ce qui va se passer » a-t-il ajouté.
Harry Kane n’a pas le pouvoir
De son côté, l’ancien milieu de terrain de Tottenham, Jamie O’Hara, estime qu’Harry Kane n’est pas en position de force : « Il n’a absolument pas le pouvoir de pouvoir forcer son transfert » a-t-il déclaré rapporte le média britannique. Notamment par le fait que le buteur anglais a encore trois ans de contrat à courir.
Les supporters de Tottenham en colère
En revanche, du côté des supporters des Spurs, on n’accepte pas l’attitude du capitaine londonien : « Si c’est la vérité, il doit perdre son brassard de capitaine de l’équipe d’Angleterre. Celui-ci doit être un exemple pour les jeunes joueurs. Et ne pas se présenter à l’entraînement pour le club qui vous paie ! Et avec lequel vous avez un contrat est tellement irrespectueux et non professionnel. Honte à Kane » indique l’un d’eux sur Twitter.
Commentaires
Laisser un commentaire