Harry Kane face à une bataille pour rejoindre Manchester United ?

Par Kévin Jones , le 22 juin 2023
Harry Kane vers un départ

Harry Kane aurait des envies de départ et aimerait rejoindre Manchester United pendant le mercato estival 2023. Mais Daniel Levy, le président de Tottenham, ne l’entend pas ainsi.

Une bataille se prépare-t-elle entre Harry Kane et Tottenham ? Selon le Mirror, le buteur des Spurs envisage un départ et est intéressé pour rejoindre Manchester United. L’ attaquant de Tottenham était une cible de choix pour les Red Devils au début du mercato estival 2023 alors qu’Erik ten Hag continue de faire pression pour signer un nouvel avant-centre. Mais l’affaire s’annonce compliquée avec un président du club londonien, Daniel Levy, qui ne souhaite pas vendre son joueur à la concurrence nationale.

Tottenham veut 120 millions pour Harry Kane

Tottenham souhaite récupérer 120 millions d’euro en vendant Harry Kane. Outre le fait que la somme demandée soit élevée, le club londonien veut aussi choisir à qui il vendra son joueur. Lors du mercato estival 2022, les Spurs avaient repousser les avances de Manchester City et de Chelsea. Le club londonien aurait pu être une autre destination possible pour l’international anglais. Mais l’absence de Ligue des Champions est un problème et l’arrivée au poste de manager de Mauricio Pochettino ne changera rien. Du coup, en coulisses, Manchester United inciterait Harry Kane a fait une « demande de transfert » au près de son club afin de forcer celui-ci. Mais l’enfant des Spurs ne semble pas vouloir aller au clash avec son club formateur. Changera-t-il d’avis dans les prochaines semaines ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.