Harry Kane ne boude pas, il s’isole
Harry Kane s’entraîne à part à Tottenham. Pour des raisons sanitaires. Et non des raisons liées à son envie de transfert vers Manchester City. Comme le souligne le club londonien.
Harry Kane a été mis à l’écart et placé à l’isolement à son retour de vacances passées au Bahamas. L’international anglais a laissé entendre qu’il n’avait « jamais refusé de s’entraîner » avec son club formateur. Contrairement aux informations parues la semaine dernière sur son non-retour à l’entraînement. Désormais, il est attendu par son manager avec lequel il n’a pas échangé selon L’Equipe.
Harry Kane placé à l’isolement dans le complexe sportif ultra-moderne des Spurs
En attendant, Tottenham communique sur la situation de son attaquant. « Harry est avec nous. Il doit se mettre en quarantaine. Il est au Lodge mais il s’entraîne », a déclaré Nuno Espirito Santo. « Nous comptons intégrer Harry lorsqu’il aura suivi tous les protocoles que nous devons appliquer. Je parlerai avec lui dès que possible. » a-t-il ajouté.
Manchester City toujours motivé pour recruter l’international anglais
Toutefois, du côté de Manchester City on n’abdique pas. Vendredi, Pep Guardiola avait fait savoir que son club envisageait toujours de recruter Harry Kane. Et ce en dépit de la centaine de millions payés à Aston Villa pour son ailier gauche, Jack Grealish.
Commentaires
Laisser un commentaire