Harry Kane ne craint pas de se blesser avant la Coupe du Monde 2022

Par Kévin Jones , le 11 octobre 2022
Harry Kane rejoint Bobby Charlton

Harry Kane, comme beau nombre de ses collègues footballeurs, pensent à la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’attaquant de l’Angleterre assure qu’il ne craint pas et fait tout pour échapper aux blessures.

A quelques semaines de la Coupe du Monde au Qatar, les footballeurs qui la disputeront ont tous la hantise d’une blessure. Mais Harry Kane assure faire tout ce qu’il faut pour minimiser ce risque : « Je fais beaucoup de choses en dehors du club pour m’assurer de bien récupérer et de me mettre dans la meilleure condition physique possible pour ne pas me blesser, Dans le football, tout peut arriver, mais cela ne change pas ma façon de jouer. » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Harry Kane minimise les risques de blessures

En attendant, il se concentre sur Tottenham et la Ligue des Champions avec un match important face à Francfort ce mercredi. Harry Kane ne veut pas penser à une blessure : « Je fais beaucoup de choses en dehors du club pour m’assurer de bien récupérer et de me mettre dans la meilleure condition physique possible pour ne pas me blesser, Dans le football, tout peut arriver, mais cela ne change pas ma façon de jouer. » a-t-il assuré à la veille d’affronter les Allemands.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.