Harry Kane raille le manque de pression à Tottenham
Harry Kane, qui a quitté Tottenham pendant le mercato de Premier League 2023 pour signer au Bayern Munich, dit apprécié cette pression qu’il ressent au sein du club bavarois.
Pour Harry Kane, qui a passé tant d’année à Tottenham, la pression du résultat ne semble pas la mène dans le club de Premier League par rapport au Bayern Munich : « C’est une pression différente de celle que j’ai ressentie aux Spurs. Bien sûr, nous voulions gagner des choses, mais si vous faisiez quelques matchs sans gagner, ce n’était pas un désastre. Le sentiment au Bayern est qu’il faut gagner chaque match. « , a-t-il déclaré la veille du match de qualification de l’Angleterre pour l’Euro 2024 contre l’Ukraine samedi à Wroclaw, rapporte Sky Sports.
Harry Kane voulait sortir de sa zone de confort
Harry Kane assure que c’est l’une des raisons pour lesquelles il a décidé de quitter Tottenham. L’attaquant des Three Lions voulait sortir d’un certain confort : « Cela fait partie intégrante du fait d’être dans l’un des plus grands clubs du monde. J’aime ressentir ces différentes émotions et c’est en partie la raison pour laquelle je voulais y aller. Quand nous reviendrons, nous commencerons la campagne de Ligue des Champions, qu’ils espèrent gagner. Donc, vous abordez ces matchs avec peut-être un sentiment différent de celui que j’ai eu dans le passé. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire