Harry Kane restera à Tottenham si son transfert à Manchester United échoue
Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, est convoité par Manchester United sur le mercato de Premier League 2023. Mais l’international anglais pourrait rester chez les Spurs sous certaines conditions.
Harry Kane restera à Tottenham pour une dernière saison s’il ne peut pas déménager à Manchester United, selon The Sun. Le journal anglais laisse entendre que l’attaquant des Spurs n’a pas l’intention d’aller à l’étranger alors qu’il n’est qu’à 48 buts de battre le record de 260 d’Alan Shearer en Premier League. Et ce en dépit de l’intérêt de clubs comme le Bayern Munich et le PSG pour le prochain mercato estival.
Tottenham préfère voir Harry Kane à l’étranger
Tottenham est plus disposé à vendre Harry Kane à un club étranger plutôt qu’à un rival de Premier League. Le Bayern Munich fait partie des grands admirateurs de l’attaquant anglais et est prêt à faire un effort exceptionnel pour recruter ce dernier. Mais cela n’intéresse pas le joueur londonien qui a inscrit 30 autres buts en Premier League cette saison et qui a encore un an à courir sur son contrat.
Manchester United seule option qui intéresse Harry Kane
Manchester United est la seule option anglaise viable cet été pour Harry Kane, qui est aux Spurs depuis l’âge de 11 ans. Il ne souhaite pas risquer sa réputation auprès des supporters locaux en rejoignant les rivaux de Chelsea ou Arsenal. Newcastle n’est pas en mesure de dépenser plus de 100 millions de livres sterling pour un joueur, malgré ses richesses saoudiennes en raison des contraintes du fair-play financier.
Commentaires
Laisser un commentaire