Harry Kane serait prêt à snober Manchester City à deux conditions
L’avenir d’Harry Kane à Tottenham reste dans l’incertitude. L’attaquant anglais envisage encore la possibilité d’un départ l’été prochain.
Harry Kane aurait laissé entendre en interne qu’il pourrait quitter Tottenham pour rejoindre un club qui lui permettrait de remporter enfin des titres. Mais l’international anglais poserait deux conditions pour rester chez les Spurs cela croit savoir le Daily Express. La première serait que Tottenham se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions. Et que le club londonien réussisse à conserver son manager actuel, Antonio Conte.
Kane apprécie de travailler avec Antonio Conte
Harry Kane apprécie de travailler sous les ordres d’Antonio Conte. Le technicien italien est en train d’insuffler un esprit de gagneur à un club, une équipe, qui n’a rien gagné depuis très longtemps maintenant. « Le manager est un entraîneur fantastique, je l’ai dit à plusieurs reprises. J’aime vraiment travailler avec lui, donc c’est à nous, joueurs, d’assumer cette responsabilité » a notamment déclaré l’attaquant anglais.
Pour l’international anglais qui a failli rejoindre Manchester City l’été dernier, il est important que Tottenham soit régulièrement en Ligue des Champions : « Beaucoup d’entre nous veulent jouer en Ligue des champions. Nous n’y avons pas joué depuis quelques années, mais c’est là que nous pensons que le club devrait être. Il s’agit de ressentir cette pression. Si on veut avancer en équipe, il s’agit de prendre ses responsabilités et on ne peut pas s’en cacher » a-t-il précisé.
Une participation à la Ligue des Champions encore incertaine
Harry Kane sait que cette participation à la prochaine Ligue des Champions est encore loin d’être acquise. « Il reste 12 matchs maintenant, donc il y a encore beaucoup d’opportunités de marquer des points et il faut être plus constant. C’est ce que nous devons essayer de faire jusqu’à la fin de la saison. Nous ne pouvons pas cacher le fait et nous ne pouvons pas continuer à dire : ‘Nous apprenons, nous nous améliorons’. Nous sommes là, nous sommes parmi eux. Tout ce que nous avons à faire, c’est d’être plus cohérents » a-t-il recommandé.
Harry Kane a la Coupe du Monde en ligne de mire
Au-delà d’un départ, l’attaquant des Spurs n’a pas oublié que la saison prochaine sera celle d’une Coupe du Monde au Qatar en plein milieu de la saison. Ce n’est peut-être pas le bon moment d’aller voir ailleurs. L’international anglais veut arriver à cette compétition en pleine possession de ses moyens alors que l’Angleterre figure parmi les favoris : « J’ai l’impression d’être dans un endroit formidable. J’ai 28 ans maintenant, j’ai l’impression d’être physiquement bien dans ma peau. Je me sens mentalement, ma compréhension du jeu et ma conscience sur le terrain sont à un niveau très élevé grâce à l’expérience acquise au fil des ans. Antonio m’a définitivement donné plus de cordes à mon arc. Je suis toujours quelqu’un qui essaie de s’améliorer » conclut-il.
Commentaires
Laisser un commentaire