Harry Kane souhaite toujours quitter Tottenham mais…
Harry Kane pourrait une nouvelle fois faire l’objet d’un feuilleton lors du prochain mercato estival. L’attaquant anglais souhaitant toujours quitter Tottenham.
C’est le journaliste Rob Dorsett de Sky Sports qui l’affirme : « Kane veut toujours quitter les Spurs ». En fait, depuis son transfert raté à Manchester City en 2021, l’attaquant de Tottenham a toujours eu dans l’esprit de quitter les Spurs : « Je pense que Harry Kane veut toujours quitter Tottenham. Il voulait partir depuis qu’il cherchait à rejoindre Manchester City à l’été 2021 » ajoute-t-il.
Tottenham ne donne pas toutes les garanties
Tottenham qui n’est pas certain de terminer dans le top 4 du classement de Premier League en fin de saison ne peut pas lui garantir non plus de remporter ou d’être compétitif pour gagner des trophées. Et c’est ce qui manque à Harry Kane dans sa grande carrière. « La grande chose est maintenant de savoir si Tottenham peut correspondre à son ambition et la nouvelle nomination à la direction sera la clé. Peut-il convaincre Kane qu’il peut gagner des trophées à Tottenham ? » s’interroge le journaliste.
Et vu la tournure des évènement, Harry Kane semble plus sur un départ : « Il lui reste un an sur son contrat actuel cet été, et rien n’indique qu’il soit actuellement disposé à s’asseoir et à discuter d’une prolongation. Les Spurs, pour leur part, n’ont aucun intérêt à le vendre, il est donc actuellement dans une impasse » conclut-il. De quoi tenter un bras de fer l’été prochain pour forcer son transfert vers Manchester United par exemple qui le convoite ?
Commentaires
Laisser un commentaire