Harry Maguire, l’épine dans le pied de Manchester United

Par Kévin Jones , le 11 juin 2023
Harry Maguire veut rester à Manchester United

Harry Maguire, poussé vers la sortie par Manchester United, pourrait refuser un départ pendant le prochain mercato estival 2023. Et empêcher du même coup l’arrivée de Kim Min-jae.

Kim Min-jae, le défenseur du Napoli, est l’une des priorités du moment pour Manchester United lors de ce mercato de Premier League. Mais l’arrivée de l’international sud-coréen pourrait être retardée. En effet, selon des informations de 90min, les Red Devils attendent le départ d’Harry Maguire avant de valider l’arrivée du joueur de Naples. Mais l’international anglais ne serait pas si pressé que ça de quitter le club de Premier League pour le moment.

Harry Maguire dans le viseur de Newcastle ?

Plusieurs clubs se sont manifestés pour recruter Harry Maguire. Mais ni West Ham, ni Aston Villa ne disputent la Ligue des Champions. Le défenseur mancunien attend donc de voir si d’autres propositions plus intéressantes sportivement peuvent se présenter. Newcastle qui possède désormais ce statut, est venu aux renseignements. Sans plus. Pour le moment l’heure est au statu-quo. Et Erik Ten Hag s’impatiente… Agé de 30 ans et sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester United, l’ancien joueur de Leicester est valorisé 25 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.