Harry Winks vers la Sampdoria ?
Harry Winks, le milieu de terrain de Tottenham, serait dans le viseur de la Sampdoria. Le club de Série A italienne espère obtenir le prêt du joueur des Spurs.
Harry Winks ne fait plus partie des plans d’Antonio Conte à Tottenham. Le milieu de terrain anglais cherche donc une porte de sortie pour retrouver du temps de jeu. Celle-ci pourrait venir d’Italie. La Sampdoria de Gênes aurait en effet entamé des négociations avec le club de Premier League pour obtenir le prêt du joueur formé à Tottenham.
Un accord très proche d’être conclu
Les négociations avancent bien et Harry Winks pourrait très prochainement rejoindre l’Italie pour y passer sa visite médicale. Les deux clubs, selon le Daily Mail, négocierait un prêt d’une saison sans option d’achat. S’adressant à Sky Italia, Osti a déclaré: « Nous avons un accord avec Tottenham et finalisons les détails avec ses agents. Nous espérons conclure l’accord dès que possible. » a-t-il indiqué. L’international anglais (10 sélections) sera un bon renfort pour l’équipe italienne qui a mal débuté sa saison et occupe la 18eme place de Série A.
Commentaires
Laisser un commentaire