Heung-min Son dans le viseur du PSG ?

Par Kévin Jones , le 13 novembre 2022
Son Heung-Min, Tottenham

Heung-min Son serait la nouvelle cible du PSG qui cherche un attaquant supplémentaire pour la seconde partie de sa saison et les nombreuses échéances qui attendent l’équipe française.

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi veulent devancer le Real Madrid dans la course au recrutement de Heung-min Son. L’attaquant de Tottenham pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part des deux clubs selon des informations d’El Nacional. Celle-ci pourrait être d’un montant de 80 millions d’euros croit savoir le média catalan.

Heung-Min Son a des envies d’ailleurs et de titres

Heung-min Son qui va disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar ne serait pas contre un départ de Tottenham après avoir passé plusieurs années chez les Spurs après son arrivée en 2015 en provenance du Bayer Leverkusen. A l’image de son coéquipier Harry Kane, l’international sud-coréen serait lassé du manque de titres sous le maillot du club londonien. L’intérêt que lui montre le PSG et le Real Madrid ne peut que le motiver à un départ. A Paris, on le voit comme le potentiel successeur de Lionel Messi qui n’a pas encore communiqué sur ses intentions concernant son avenir alors que son contrat expire en juin prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.