Hojlund à Manchester United ? Où en est le dossier

Par Kévin Jones , le 26 juillet 2023
Rasmus Hojlund vers un départ à Manchester United

Manchester United peine à conclure un accord avec l’Atalanta Bergame concernant Rasmus Hojlund sur ce mercato estival 2023. Au point de risquer de se faire doubler par le PSG entre autres courtisans.

Le dossier concernant l’arrivée de Rasmus Hojlund à Manchester United traine en longueur. Le club mancunien discute toujours du montant du transfert avec l’Atalanta depuis de nombreux jours sur ce mercato de Premier League. Du côté du joueur tout est ok. Les conditions de son futur contrat ont été accepté et l’international danois n’attendrait plus que l’accord entre les deux clubs pour rejoindre la Premier League.

Rasmus Hojlund n’a pas encore fait l’objet d’une offre de Manchester United

Fabrizio Romano, journaliste spécialisé sur le mercato, en dit plus sur la situation actuelle des négociations : « Manchester United a fait du recrutement d’un attaquant sa cible prioritaire du moment. comme je l’ai dit la semaine dernière, ils ont convenu de conditions personnelles avec le joueur. Nous attendons toujours qu’ils soumettent une offre d’ouverture officielle à l’Atalanta, mais ils ne surpayeront pas. Ils paieront ce qu’ils croient être une redevance correcte, et je crois comprendre qu’ils pourraient entamer des négociations autour d’une redevance de quelque chose comme 55 à 60 millions de livres sterling » a-t-il expliqué dans sa chronique pour Caughtoffside.

Rasmus Hojlund reste dans le viseur du PSG

Le journaliste italien confirme également que le PSG est présent sur ce dossier concernant Rasmus Hojlund : « Le Paris Saint-Germain reste dans la course alors qu’il continue de parler au camp de Hojlund, mais Man United est le favori car ils ont convenu de conditions personnelles avec Hojlund – il a dit oui à un contrat de cinq ans à Old Trafford, avec l’option d’une saison supplémentaire. . Bien sûr, il est maintenant temps de s’entendre entre les clubs pour éviter tout détournement, et United sait qu’il est important d’accélérer car d’autres clubs pourraient se lancer dans la course s’ils ne concluent pas l’affaire » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.